Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Je n'ai eu aucune réponse concernant mon problème d'agenda.
Pouvez vous y regarder rapidement car j'aimerai partir fin de semaine en vacances tranquille.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rencontre également des problèmes d'agenda, lorsque je modifie une journée type dada so La semaine par une autre cela apparaît bien dans...
Bonjour,
Du coup ma carte electronique à rendu l ame
Donc commande du nouvelle et installation ok
Rts reconnu du premier coup
Creation de scène dans tahoma ok
Par contre...
Déjà fait à plusieurs reprise sans succès gdk 3000 et autre nada
Pourtant j arrive à faire toute les commande, ajout telecommande rts, réglage automatique, fonction manuel...
Alors,
1 appui bouton réglage 2 recherche (comme ajout télécommande) ca ne fonctionne pas.
ensuite bouton réglage clignotant lent idem, clignotant rapide idem même après un...