Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes récurrents agenda

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda.

J'ai déjà supprimé et recréé un scénario qui se lançait le weekend alors qu'il était configuré du lundi au vendredi.

Cependant, lorsque que je désactive ce même scénario sur un jour donné, par exemple ce matin, il apparait bien "désactivé" dans l'agenda mais finit quand même par se lancer. A quoi peut-être dû ce problème? Avez-vous une idée de comment régler le soucis?

Je suis sous Tahoma V2 avec la nouvelle apllication.

Merci d'avance,

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
1
116 / 750

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cathy,
    Pouvez-vous me communiquer un jour et une heure précise où un scénario désactivé s'est déclenché?
    Merci,

Cathy
    Cathy

Cathy

Niveau
    1
    116 / 750
    Bonjour,
    Le problème s'est produit mercredi 27/11, vendredi 29/11 et ce matin même à 7h30.

J'ai un scénario "réveil 7h30" programmé du lundi au vendredi. Après la mise à jour il se lançait même les week-end alors qu'il était bien défini du lundi au vendredi. J'ai du le supprimer et le recréer.
    Malgré tout, l'agenda continue de buguer. Parfois je désactive ce scenario sur une journée spécifique dans l'agenda. Il apparaît désactivé dans l'application, mais se lance quand même.
    Ci-joint un enregistrement de mon écran pile à ce moment là.
    https://1drv.ms/v/s!AigUGeYv0s_zhacLzIj6fruVtWlWxA

Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Merci Cathy pour ces précisions,
    Nous avons ouverts un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

Haut de page