Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes récurrents agenda

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda.

J'ai déjà supprimé et recréé un scénario qui se lançait le weekend alors qu'il était configuré du lundi au vendredi.

Cependant, lorsque que je désactive ce même scénario sur un jour donné, par exemple ce matin, il apparait bien "désactivé" dans l'agenda mais finit quand même par se lancer. A quoi peut-être dû ce problème? Avez-vous une idée de comment régler le soucis?

Je suis sous Tahoma V2 avec la nouvelle apllication.

Merci d'avance,

Cathy
Cathy

Cathy

Niveau
1
150 / 750

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean hugues,
    Je ne vois aucun scénario dans votre tahoma.ce scénario ne serai pas dans votre Alexa?
    Bonne journée

Jean-Hugues
    Jean-Hugues

Jean-Hugues

Niveau
    0
    70 / 100
    Merci beaucoup Nicolas, effectivement c'était un scénario Alexa.

Gabriel B.
    Gabriel B.

Gabriel B.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, j'ai un scénario "Hiver" qui s'enclenche le Lu, Ma, Je et Ve. Aujourd'hui dimanche, tout le monde s'est réveillé à cause d'un scénario qui s'est activé et qui n'était pas sensé s'activer.
    Que se passe-t-il ???? Pourquoi cette erreur de calendrier ?
    La dernière mise à jour de septembre 2025 n'était pas sensé régler les défauts ????

Cordialement
    BG

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gabriel,
    En effet je vois toutes vos journées type: Automne, été ect... activent sur votre agenda.
    Il va falloir désactiver celles non utilisées.
    Bonne journée,

Haut de page