Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCIS B.

Membre depuis le 04/08/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale UNIMATIC C-2 ?

    Bonjour, Je dois remplacer ma centrale par un nouveau modèle : TELIS 6 CHRONIS RTS avec le MICRO MODULE pour volet roulant. Cette ancienne centrale gérait deux volets. Dans...
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Il est vrai que je n'ai pas regardé le coffre de l'autre module car il est difficilement accessible. Je vais devoir, demain, tout...
  • Centrale UNIMATIC C-2

    Bonjour, J'ai un UNIMATIC C-2 depuis de nombreuses années. Tout a toujours bien fonctionné. Actuellement, les volets se lèvent un jour de temps en temps. Je suis obligé...
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne connais pas du tout ce système, voyez ce sujet s'il peut vous aider; https://forum.somfy.fr/questions/620135-notice-commande-volets-unimatic...
  • paramétrage somfy one ?

    Bonjour, J'ai trois SOMFY ONE. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ? Sont-elles déjà à...
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Les trois Somfy One semblent correctement connectées et fonctionnelles en ce moment. Bonne journée,
Haut de page