Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer ma centrale par un nouveau modèle : TELIS 6 CHRONIS RTS avec le MICRO MODULE pour volet roulant.
Cette ancienne centrale gérait deux volets. Dans...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Il est vrai que je n'ai pas regardé le coffre de l'autre module car il est difficilement accessible.
Je vais devoir, demain, tout...
Bonjour,
J'ai un UNIMATIC C-2 depuis de nombreuses années.
Tout a toujours bien fonctionné.
Actuellement, les volets se lèvent un jour de temps en temps. Je suis obligé...
Bonjour,
J'ai trois SOMFY ONE.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ?
Sont-elles déjà à...