Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

paramétrage somfy one ?

Bonjour,
J'ai trois SOMFY ONE.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ?
Sont-elles déjà à jeter ?
F. BUCAMP

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 RUE PRINCIPALE
Ville:
SAINS LES FRESSIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai eu le même cas sur une chronis rts et âpres appel à la hot Line somfy le verdict a été ...poubelle ou recyclage
    Voilà bon courage

    Bonjour Francis,

    Les trois Somfy One semblent correctement connectées et fonctionnelles en ce moment.

    Bonne journée,

    Haut de page