Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

paramétrage somfy one ?

Bonjour,
J'ai trois SOMFY ONE.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les connecter. Le led en bas ne s'allume plus lorsque je veux les reconfigurer ?
Sont-elles déjà à jeter ?
F. BUCAMP

FRANCIS B.
FRANCIS B.

FRANCIS B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 RUE PRINCIPALE
Ville:
SAINS LES FRESSIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai eu le même cas sur une chronis rts et âpres appel à la hot Line somfy le verdict a été ...poubelle ou recyclage
    Voilà bon courage

    Bonjour Francis,

    Les trois Somfy One semblent correctement connectées et fonctionnelles en ce moment.

    Bonne journée,

    Haut de page