Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magali

Membre depuis le 04/08/2018

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  • Sirene interieur HS Home alarm

    J'aimerai être en contact avec le SAV car ma sirène intérieur ne fonctionne plus après changement des piles, c'est apriori un problème connus... merci d'avance
    florian J.
    florian J.

    florian J.

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    Magali
    Magali

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    Bonjour, J’ai exactement le même problème, après le changement de piles, mon alarme ne marche plus. J’ai essayé de la réinstaller mais maintenant elle n’est même plus...
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