Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN G.

Membre depuis le 05/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation slidymoove 600 sur tahoma

    Bonjour J ai achete une télécommande relay pour programmer un slidymoove 600 sur ma tahoma. Lorsque je rentre le code du bouton, j ai un message d erreurs : raw device already...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ALAIN G.
    ALAIN G.

    ALAIN G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bjr lors de l installation de mon portail coulissant slidy moove 600 impssible d enregistrer la telecommande tahoma ca m envoie un message error raw device already exists pouvez...
Haut de page