Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l'ouverture totale du portail depuis mon visiophone de marque ByOne. En branchant 5 et 6 ou 3 et 5 ou 3 et 6 je n'ai rien qui...
Bonjour Richy, avez-vous pu prendre connaissance de la notice ? N'y aurait il pas une histoire de voltage ? (Le portail se trouve à 150 mètres de la maison). Peut-on ponter une...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l'ouverture totale du portail depuis mon visiophone de marque ByOne. En branchant 5 et 6 ou 3 et 5 ou 3 et 6 je n'ai rien qui...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l'ouverture totale du portail depuis mon visiophone de marque ByOne. En branchant 5 et 6 ou 3 et 5 ou 3 et 6 je n'ai rien qui...
J'ai en effet essayé 5 et 6 et le fait de faire toucher ces deux points avec un petit fil déclenche bien le portail. Le visiophone ne comporte que deux fils de l'intérieur à...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner l'ouverture totale du portail depuis mon visiophone de marque ByOne. En branchant 5 et 6 ou 3 et 5 ou 3 et 6 je n'ai rien qui...
Petites précisions. Moteur neuf et visiophone (tactile) aussi. La sonnette marche, il y a les leds au visio-portail qui s'allument et j'ai le son et l'image. Tout fonctionne y...