Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/08/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage à l'ouverture et reset impossible SLIDYMOOVE 300

    Bonjour, J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné. Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous remercie pour le temps que vous m'accorder, mais permettez moi de revenir sur 2 points qui semblent aller à l'encontre de ce que vous écrivez. 1) Si la partie...
  • Blocage à l'ouverture et reset impossible SLIDYMOOVE 300

    Bonjour, J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné. Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai pu réduire la video. Vous avez le son et l'image du blocage qui intervient sur la fin de la course d'ouverture. Comme vous le verrez, une fois le portail bloqué, j'ai...
  • Blocage à l'ouverture et reset impossible SLIDYMOOVE 300

    Bonjour, J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné. Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici des photos de la crémaillère à 3 endroits différents. J'ai essayé de faire au mieux pour vous donner une bonne idée. Pour la video, le problème c'est la taille du fichier...
  • Blocage à l'ouverture et reset impossible SLIDYMOOVE 300

    Bonjour, J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné. Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ferais une video sonore pour décrire le problème d'ouverture ce soir. Mais quid de l'impossibilité de pouvoir effacer les réglages ? Existe-t-il une autre procédure que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique