Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné.
Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
Je vous remercie pour le temps que vous m'accorder, mais permettez moi de revenir sur 2 points qui semblent aller à l'encontre de ce que vous écrivez.
1) Si la partie...
Bonjour,
J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné.
Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
J'ai pu réduire la video. Vous avez le son et l'image du blocage qui intervient sur la fin de la course d'ouverture.
Comme vous le verrez, une fois le portail bloqué, j'ai...
Bonjour,
J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné.
Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
Voici des photos de la crémaillère à 3 endroits différents. J'ai essayé de faire au mieux pour vous donner une bonne idée.
Pour la video, le problème c'est la taille du fichier...
Bonjour,
J'ai installé cette motorisation il y a 2 ans. Pendant 6 mois environ, tout a parfaitement fonctionné.
Depuis le portail rencontre un problème à l'ouverture...
Je ferais une video sonore pour décrire le problème d'ouverture ce soir.
Mais quid de l'impossibilité de pouvoir effacer les réglages ? Existe-t-il une autre procédure que...