Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie B.

Membre depuis le 06/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande smoove origin io ne fonctionne plus

    Bonjour J'ai 6 télécommande smoove origin io. Le problème c'est que j'ai 3 telecommandes qui ne fonctionnent plus, elles ne réagissent pas du tout lorsque j'appuie sur...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous n'aurez pas d'autre solution que d'isoler électriquement chaque VR sur lequel vous devez appairer le smoove ! le truc du papier alu....moi j'veux bien...! Juste...
Haut de page