Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nathalie B.
A propos
Mon détecteur de mouvement s’est déclenché après 18 mois d’utilisation sans problème- alerte : arrachement!
Bonjour,
Je souhaite poser une pergola bioclimatique contrôlée avec le protocole SOMFY RTS, Je souhaite installer un capteur d'ensoleillement mais on m'a conseiller de ne pas...
Mon cas est rapprochant à cette question.
Je suis connecter ma pergola bioclimatique compatible RTS.
Le fait qu’elle soit RTS compatible, cela signifie-y-il qu’elle soit...
Merci de vos réponses.
Je m’adresse aux constructeur et non à des pseudos bénévoles.
Je vais donc m’adresser à mon installateur
Sujet clos avec une description de Somfy...
Je pose la question au constructeur de mon alarme.
1/ pourquoi mon détecteur de mouvement extérieur s’est déclenché à 5:00 du matin après 18 mois de fonctionnement?
2/...
Bonsoir,
Le déclenchement a eu lieu à 5:00 du matin.
J’attends une réponse du constructeur Somfy pour une prise sous garantie dans les 24 mois.
Merci de vos...