Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent D.

Code postal:
01320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo compact rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment fixer support fixation porte morotisation Dexxo compact RTS ?

    Bonjour, J'ai fixé le support (avec 4 vis perforantes) fourni avec la porte sectionnelle en lieu et place de celui livré avec le Dexxo Compact RTS (moins adapté). En revanche...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous avez reçu la réponse adéquate sur votre sujet d'origine.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique