Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel D.

Membre depuis le 06/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one reinstallation impossible ?

    bonjour Somfy one acheté fnac en juillet et déjà commande jour nuit en automatique = claquements sans position stable .Puis il ya 2 jours en ouvrant l application message...
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joel, Ce n'est pas le reset qui est inefficace. Vous avez installé votre Somfy One sur une adresse mail inexistante : ***@wanadooo.fr. Vous avez ensuite créé un...
Haut de page