Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon...
merci pour votre réponse. Le bon ne devait être valide que jusqu'au 20 aout (information dans le descriptif de l'offre). avec une réponse fin aout il sera trop tard.
Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA fin avril.
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon...