Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme les sms vont disparaître ma question est la suivante :
Est ce que je peux relier mon alarme Protexiom à une tahoma switch ?
Merci de vos réponses
Cdt...
Bonjour nous avons fait les branchements de notre moteur de portail mais rien ne fonctionne et le bouton POWER clignote est-ce normal. Si quelqu'un peux nous aider merci
J'ai réussi a faire fonctionner mon moteur! Alors la technique de Richy n'a pas fonctionné. Par contre j'ai remarqué que 2 voyants étaient allumés sous la barre verte. Grace a...
Bonjour nous avons fait les branchements de notre moteur de portail mais rien ne fonctionne et le bouton POWER clignote est-ce normal. Si quelqu'un peux nous aider merci
Bonjour,
Meme moteur, meme provenance, je vais tester la solutionde Richy. En esperant que cela fonctionne car c'est un vrai casse tete.
La barre palpeuse est-elle...