Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?
Merci d'avance
Merci.
On a bien mis le sous-domaine (qui est bien enregistré dans l'APPLI) mais justement ce code à 4 chiffres, j'ai tout essayé des codes habituels (...) que j'utilise et...
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?
Merci d'avance
en effet, il me demande 4 chiffres et j'ai bien une carte avec tout plein de code.
Dois-je choisir dans cette carte ?
Si oui, quel code prendre parmi tous les 30 présents ?
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?
Merci d'avance
en fait on a mis en place l'Appli pour l'alarme au départ avec un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus.
Je veux le récupérer comme sur d'autres sites sauf l'appli ne me...
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?
Merci d'avance