Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mel F.

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage Dexxo io ne marche plus

    Bonjour, ma nouvelle porte de garage dexxo io ne s'ouvre plus depuis 3 jours. Le bouton poussoir ne réagit pas, les commandes non plus. J'ai démonté tout le boîtier, le courant...
    Mel F.
    Mel F.

    Mel F.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mel Que voulez-vous dire par : """ le courant passe bien jusqu'au bout des fils, la prise aussi, puis à l'entrée de la borne 230V du boîtier...parfois c'est le neutre...
Haut de page