Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de code P8 => passe en 01 et non en --

    Sur le boitier AXroll, impossible de programmer une telecommande. Après P8 00 et un appui simultannément + et le bouton de telecde , il apparaît le 01 et non --. Par contre...
    Thierry F.
    Thierry F.

    Thierry F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thierry, Comme tu as manipulé « P9 » qui est un mode de suppression, je pense qu’il faut réinitialiser la télécommande. Essaye la manipulation de ma réponse à...
  • appairage axroll et keytis

    Bonjour les forumiens, Je souhaite programmer ma nouvelle télécommande mais aucun résultat ! Mon matériel : - Récepteur « AXROLL NS » type F880G10G-1841034C - Télécommande «...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Suite à ma requête d’hier, je remercie Sylvain C. et M le M pour leur participation. Je suis désagréablement surpris qu’aucun blogueur de chez SOMFY ne se soit...
Haut de page