Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur le boitier AXroll, impossible de programmer une telecommande. Après P8 00 et un appui simultannément + et le bouton de telecde , il apparaît le 01 et non --.
Par contre...
Bonjour Thierry,
Comme tu as manipulé « P9 » qui est un mode de suppression, je pense qu’il faut réinitialiser la télécommande.
Essaye la manipulation de ma réponse à...
Bonjour les forumiens,
Je souhaite programmer ma nouvelle télécommande mais aucun résultat !
Mon matériel :
- Récepteur « AXROLL NS » type F880G10G-1841034C
- Télécommande «...
Bonjour,
Suite à ma requête d’hier, je remercie Sylvain C. et M le M pour leur participation.
Je suis désagréablement surpris qu’aucun blogueur de chez SOMFY ne se soit...