Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

appairage axroll et keytis

Bonjour les forumiens,
Je souhaite programmer ma nouvelle télécommande mais aucun résultat !
Mon matériel :

  • Récepteur « AXROLL NS » type F880G10G-1841034C
  • Télécommande « KEYLTIS NS 2 RTS » réf. 1841026C

J’ai suivi le mode opératoire de la notice :

  • P8
  • Affichage clignotant « 0 0 »
  • Appuis sur KEYLIS arrêt du clignotement et appuis simultané sur KEYLIS et AXROLL
  • Réception de validation par affichage de « - - »

J’ai essayé sur les 2 boutons de la nouvelle KEYLIS et sur le deuxième bouton de la KEYLIS d’origine qui fonctionne très bien sur le bouton 1.

Merci de me communiquer le bon mode opératoire ?

robert
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    Réponses

    Bonjour,

    Il y a des problèmes avec les nouvelles télécommandes !
    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Anonyme
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    Ha bon...comment le sais-tu Sylvain ?
    Pas entendu parler de mon côté.

    Salut M,

    Il y a effectivement en ce moment une vague de télécommandes qui font des caprices !

    Anonyme
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    Ok, merci Sylvain, bon à savoir.

    robert
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    Bonjour,
    Suite à ma requête d’hier, je remercie Sylvain C. et M le M pour leur participation.

    Je suis désagréablement surpris qu’aucun blogueur de chez SOMFY ne se soit manifesté ! J’ai commis l’erreur d’écrire en introduction « Bonjour les forumiens ».

    EUREKA j’ai trouvé, donc voici mon mode opératoire :
    1- Ouvrir la télécommande KEYTIS
    2- Cour circuiter ADR avec le corps du support de la pile. Cela réinitialise le clavier.
    3- Rapprocher la télécommande KEYTIS du boitier AXROLL et Cour circuiter les deux plots « PROG ». Cela permet la mémorisation du moteur du volet roulant.
    4- Refaire la procédure de la notice que j’ai décrite dans ma demande de hier.

    A une autre discussion, cordialement,
    Robert G

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    bonjour,
    Super trouvaille en tout cas, merci de nous la faire partager.
    Si ca se trouve, toutes les TC défectueuses, c'est cette connerie !

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