Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annick D.

Membre depuis le 08/08/2018

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  • accès impossible via l'application sur mon téléphone

    bonjour, après changement de fournisseur je n'arrive plus à gérer à partir de mon téléphone l'accès à la box somfy, elle est activée, le premier bouton est vert et celui du...
    Annick D.
    Annick D.

    Annick D.

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    Bonjour Annick c'est sans doute un problème réseau chez vous. Comment est branchée la Somfy Box ? Au besoin, changez le câble. La voyez-vous en vous connectant sur votre...
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