Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès impossible via l'application sur mon téléphone

bonjour, après changement de fournisseur je n'arrive plus à gérer à partir de mon téléphone l'accès à la box somfy, elle est activée, le premier bouton est vert et celui du dessous est rouge, comment faire pour réutiliser cette fonction

Annick D.
Annick D.

Annick D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue émile zola
Ville:
moislains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Annick

    c'est sans doute un problème réseau chez vous.
    Comment est branchée la Somfy Box ? Au besoin, changez le câble.
    La voyez-vous en vous connectant sur votre box FAI.
    Quel est le FAI et quel modèle de box ?

    Bonne journée !

    Haut de page