Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.
visiblement vous seul pouvez vous...
Merci Nicolas F. la procédure c'est bien déroulée ce fois ci, merci pour votre intervention qui est tombé à point nous pouvons nous absenter et quand même recevoir notre...
bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.
visiblement vous seul pouvez vous...
bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.
visiblement vous seul pouvez vous...
bonsoir
quelqu'un peut-il me dire s'il y'a un moyen plus rapide de débloquer la situation, nous devons nous absenter et attendons une livraison de marchandise qui devra être...
bonjour, soucis identique a plusieurs utilisateur, sur enregistrement motorisation portail exavia 500 avec telecommande relais dans tahoma.
visiblement vous seul pouvez vous...
oui je sais sylvain, c'est quand même embêtant de devoir attendre x temps, et faire perdre du temps à une personne juste pour supprimer un périphérique mal enregistré, pour je...