Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • éclairage keasy 10 ne fonctionne pas

    je viens de changer la carte électronique que j'ai achetée sur le site somfy, pour ma motorisation KEASY 10. l'éclairage ne s'active pas quand la porte monte ou descend...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vers la fin du cycle d’eclairage il y a une baise progressive d’intensité pour Ne pas couper la luminosité d’un seul coup. Tout ça commandé par la carte j’imagine ? J’ai pensé...
  • éclairage keasy 10 ne fonctionne pas

    je viens de changer la carte électronique que j'ai achetée sur le site somfy, pour ma motorisation KEASY 10. l'éclairage ne s'active pas quand la porte monte ou descend...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de vos conseils, j’ai commandé sur internet un modèle à incandescence E27 R80 40w à variation d’intensité. Pas facile à trouver...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique