Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yoram G.

Membre depuis le 08/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pour un débutant : L'essentiel à savoir

    Bonjour, Je vais déménager dans quelques mois, et rafraîchir le nouvel appartement : J'aimerais en profiter pour rendre le logement connecté et "propre". Globalement je...
    yoram G.
    yoram G.

    yoram G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Devant la somme et la complexité de vos interrogations, Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un installateur agréé Somfy.
Haut de page