Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pour un débutant : L'essentiel à savoir

Bonjour,

Je vais déménager dans quelques mois, et rafraîchir le nouvel appartement : J'aimerais en profiter pour rendre le logement connecté et "propre".
Globalement je souhaite par l'intermédiaire d'une box Tahoma :

• Pouvoir interagir avec un volet électrique pour le programmer/minuter : Moteur de volet roulant RMS2000 à inclure avec sa télécommande ;
  • Pouvoir minuter un interrupteur : Tahoma est compatible Legrand MAIS les interrupteurs Legrand ne sont pas minutables directement : Peut-on régler Tahoma pour qu'elle minute son action sur les interrupteurs Legrand ? (Je trouve plus simple de commander un interrupteur qui lui-même commande une dizaine d'ampoule plûtot que d'acheter 10 ampoules connectés).
  • Pouvoir associer une enceinte (Sonos est désormais compatible ?)
  • Peut-on commander (directement pour indirectement) Tahoma par la parole, et éventuellement l'associer à une enceinte connectée type Google Home ?

En m'excusant pour le "faible" niveau de mes questions, j'ai beau chercher partout sur le net pour me mettre à jour sur la domotique connectée, je suis vraiment pas au niveau.

En vous remerciant.

yoram G.
yoram G.

yoram G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Devant la somme et la complexité de vos interrogations,
    Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un installateur agréé Somfy.

Haut de page