Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique D.

Membre depuis le 09/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur somfy axorn 50:70 ?

    le moteur peine au 3/4 de sa course en montee,mais pas de probleme en descente toutes les parties de frictions ont ete lubrifiees merci de donner une piste...
    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout d'abord, bien vérifier le bon équilibrage de la porte. Puis, faire réparer votre carte électronique. Si intéressée, cliquez sur mon nom et faites un message...
Haut de page