Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy axorn 50:70 ?

le moteur peine au 3/4 de sa course en montee,mais pas de probleme en descente toutes les parties de frictions ont ete lubrifiees
merci de donner une piste !!!!!

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La 1ère piste, c'est la porte !
    Vérifiez sa masse neutre en débrayant le moteur.
    Elle doit s'ouvrir du bout des doigts jusqu'à 1m du sol et partir en ouverture totale.
    Quel type de porte et quel poids?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En version simple, votre porte doit être mal équilibrée.

    Ou carte électronique un peu défaillante.

    Mais priorité à l'équilibrage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors, quoi de neuf ?

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    heu,bonjour !
    parti en vacances!je me penche sur le probléme au retour !!!!!
    merci de vos reponses !!!

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le moteur de la porte de garage ne fonctionne plus c'est un modèle AXORN 50 mais il n'existe plus ...pouvez-vous me conseiller sur un autre modèle équivalent? Merci très bonne journée, Nathalie

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord, bien vérifier le bon équilibrage de la porte.

    Puis, faire réparer votre carte électronique. Si intéressée, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou, tout remplacer par une motorisation neuve.
    https://boutique.somfy.fr/porte-garage/motorisations-de-p...

    Haut de page