Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy axorn 50:70 ?

le moteur peine au 3/4 de sa course en montee,mais pas de probleme en descente toutes les parties de frictions ont ete lubrifiees
merci de donner une piste !!!!!

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La 1ère piste, c'est la porte !
    Vérifiez sa masse neutre en débrayant le moteur.
    Elle doit s'ouvrir du bout des doigts jusqu'à 1m du sol et partir en ouverture totale.
    Quel type de porte et quel poids?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En version simple, votre porte doit être mal équilibrée.

    Ou carte électronique un peu défaillante.

    Mais priorité à l'équilibrage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors, quoi de neuf ?

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    heu,bonjour !
    parti en vacances!je me penche sur le probléme au retour !!!!!
    merci de vos reponses !!!

    Nathalie M.
    Nathalie M.

    Nathalie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, le moteur de la porte de garage ne fonctionne plus c'est un modèle AXORN 50 mais il n'existe plus ...pouvez-vous me conseiller sur un autre modèle équivalent? Merci très bonne journée, Nathalie

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord, bien vérifier le bon équilibrage de la porte.

    Puis, faire réparer votre carte électronique. Si intéressée, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou, tout remplacer par une motorisation neuve.
    https://boutique.somfy.fr/porte-garage/motorisations-de-p...

    Haut de page