Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portes de garages et tahoma swtich

Bonjour,
je suis équipé de vielles motorisations de garages AXORN 90 qui ne sont pas RTS mais l'ancien protocole ; j'ai pu connecté une télécomande RTS avec la manipulation pour changer le mode de protocole directement sur la télécommande.

aujourd'hui je suis passé en tahoma switch, j'aimerai connecter un micro module sur les motorisations à connecter sur le contact sec du moteur.

un micro module compatible suffirait : il faut qu'il le soit avec tahoma switch, je sais qu'il existe les boitiers somfy additionnel mais à 180 euros le boitier c'est vraiment pas adapté.

je vous remercie par avance pour vos éventuelles solutions

thierry V.
thierry V.

thierry V.

Niveau
1
293 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre projet ne peut être que réaliser par le récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... il n'existe aucun autre équipement pouvant être adapté.

Evidemment, au regard de l'ancienneté de votre moteur et du prix de ce récepteur je vous encouragerais à envisager l'achat d'un nouveau système en IO guère plus cher et qui vous donnera en plus le retour d'état https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-se...

En revendant pas cher votre vieux moteur sur un site d'occase vous récupéreriez une partie de l'investissement supplémentaire.

Bonne journée à vous

Haut de page