Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 09/08/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant bruyant

    Bonjour, J'ai un VR, qui est extrêmement bruyant depuis un petit moment, à la montée comme à la descente et se bruit provient du moteur. De plus j'ai remarqué que par rapport...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci , je viens de le démonter et le moteur et chaud , confirmée vous pour le condensateur?
  • volet roulant bruyant

    Bonjour, J'ai un VR, qui est extrêmement bruyant depuis un petit moment, à la montée comme à la descente et se bruit provient du moteur. De plus j'ai remarqué que par rapport...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que mr Éric, en plus le volet s'arrête parfois à la montée il me suffit de le faire redescendre puis il arrive à remonter jusque en haut . Après...
Haut de page