Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane K.

Membre depuis le 10/08/2018

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identification volet roulant SOMFY

    Bonjour, j'ai acheté il y a un an un appartement dont la baie vitrée est équipée d'un volet roulant SOMFY. La télécommande est un interrupteur trois bouton alimenté par une...
    Stephane K.
    Stephane K.

    Stephane K.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, il s'agit de la Télis 1. Totalement compatible, même en plus de celle murale. La commande murale vous permettra de faire un copier/coller pour l'appairer au...
Haut de page