Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonsoir Jean-Luc,
ça a parfaitement fonctionné avec le premier volet.
Je vais de ce pas faire les 3 autres.
Vous m'avez été d'une aide précieuse, je vous en remercie une...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Ok.
Oui ce sont des volets io et non je n'ai pas transféré la clé.
Du coup, du coup, je vais chercher comment réinitialiser les moteurs sans tout démonter.
Sinon je vais...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour et merci pour votre tentative d'(aide.
Je suis retourné chez LM qui a changé la box.
J'ai réiniialisé l'autre, sans grader les équipements.
J'ai ensuite pu activer la...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch neuve chez Leroy Merlin pour migrer le kit de connectivité.
J'ai voulu activer la Tahoma Switch dans mon compte Somfy avec une...
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un appartement dont la baie vitrée est équipée d'un volet roulant SOMFY.
La télécommande est un interrupteur trois bouton alimenté par une...
Bonjour,
j'avais bien compris que c'est une télécommande (voir mon premier post).
Mon système domotique est compatible avec la version de télécommande en photo jointe...
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un appartement dont la baie vitrée est équipée d'un volet roulant SOMFY.
La télécommande est un interrupteur trois bouton alimenté par une...
Bonjour et merci,
je soupçonne une incompatibilité de la box avec ce modèle d'interrupteur.
Je pense que la box domotique se couple non pas au moteur, mais à la télécommande...
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un appartement dont la baie vitrée est équipée d'un volet roulant SOMFY.
La télécommande est un interrupteur trois bouton alimenté par une...
Bonjour,
de retour, donc je reprends mes investigations. Il semble bien que ce soit un moteur RTS. Trois fils câblés vers le moteur (phase, neutre et terre). Une photo e...
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un appartement dont la baie vitrée est équipée d'un volet roulant SOMFY.
La télécommande est un interrupteur trois bouton alimenté par une...
Merci beaucoup.
Je vais vérifier au moteur, mais c'est "compliqué": j'ai ouvert le côté du coffre de volet et on ne voit rien côté moteur: pas d'étiquette avec des références...
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an un appartement dont la baie vitrée est équipée d'un volet roulant SOMFY.
La télécommande est un interrupteur trois bouton alimenté par une...
Bonjour et merci de votre réponse.
Je savais que le RTS était un protocole, mais je voulais savoir s'il y avait plusieurs "versions" de ce protocole. En effet, sous mon serveur...