Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?
PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041
Merci et bon courage ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé io du kit vers le TaHoma
Bonne journée.
Si les VR sont supprimés du kit, un Yellow's ne pourra pas opérer le transfert.
Seuls les équipements IO se transfèrent.
Bonne journée
Bonjour Jean-Luc,
De ce fait, je dois les réintégrer au kit de connectivité pour les transférer sur Tahoma ensuite ?
-- EDIT --
Je viens d'essayer de réintégrer mes VR io au kit de connectivité. Ca ne fonctionne plus. Les équipements sont introuvables :-(
Bonjour Philippe,
je vous invite a prendre contact avec mes collegues au service client somfy au 0820.055.055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider a programmer vos volets roulants dans votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
Pourriez vous m'envoyer la procédure à suivre par écrit ? Vos collègues ne sont pas joignables quand je suis de retour chez moi. Ca pourrait permettre éventuellement à d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi d'être dépannées.
Au final, j'ai réussi à retrouver mes VR en les réinitialisant complétement avec la technique trouvée ici :
https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Merci à tous pour vos réponses ;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question