Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?
PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041
Merci et bon courage ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé io du kit vers le TaHoma
Bonne journée.
Si les VR sont supprimés du kit, un Yellow's ne pourra pas opérer le transfert.
Seuls les équipements IO se transfèrent.
Bonne journée
Bonjour Jean-Luc,
De ce fait, je dois les réintégrer au kit de connectivité pour les transférer sur Tahoma ensuite ?
-- EDIT --
Je viens d'essayer de réintégrer mes VR io au kit de connectivité. Ca ne fonctionne plus. Les équipements sont introuvables :-(
Bonjour Philippe,
je vous invite a prendre contact avec mes collegues au service client somfy au 0820.055.055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider a programmer vos volets roulants dans votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.,
Pourriez vous m'envoyer la procédure à suivre par écrit ? Vos collègues ne sont pas joignables quand je suis de retour chez moi. Ca pourrait permettre éventuellement à d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi d'être dépannées.
Au final, j'ai réussi à retrouver mes VR en les réinitialisant complétement avec la technique trouvée ici :
https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Merci à tous pour vos réponses ;-)
Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch, pouvez vous exécuter le transfert de clés io
Kit de connectivité : 2112-1052-9454
TaHoma switch : 2079-9999-9627.
Merci pour votre aide.
Bonjour Patrick,
Pouvez vous appuyer sur le bouton Prog de votre Tahoma pendant 2 sec.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je viens de le faire.
Bonjour Patrick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour.
Même demande pour moi qui viens d'acquérir une switch.
Je n'ai pour le moment rien fait, mon kit est toujours fonctionnel, je n'ai absolument rien réinitialisé, et pour le moment, pas possible d'enregistrer la switch sur l'application tahoma.
Kit de connectivité.
Mac : 90:38:0C:62:11:34
Pin : 2104-5293-9314
Switch.
Mac : 40:F4:C9:1A:AE:68
Pin : 2085-9204-4779
Bonjour Sébastien,
pourquoi n'arrivez vous pas a enregistrer votre tahoma sur votre application?
Bonne journée
Bonjour.
Non je n'ai pas réussi, l'appli me dit que j'ai déjà une installation.
Sebastien,
vous ne pouvez ajouter que 1 box domotique par compte.
pour une 2eme box il vous faudra une autre 2 eme adresse mail.
Bonne journée
Vous ne pouvez pas supprimer le kit de connectivité ? Car c'est mon adresse que j'utilise pour tout, notamment pour le contrôle vocal via google home.
Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
quand vous aurez activer votre tahoma revenez vers moi pour que j'injecte la clef de securité dans celle -ci pour recuperer vos equipements IO.
Bonne journée
Super. Je fais ça dans l'après-midi.
C'est bon, la switch est installée.
Sébastien,
Il faudrai appuyer sur le bouton prog dessous la Tahoma pendant 2 sec pour creer la partie IO dessus que je puisse faire ce transfert.
Bonne journée
C'est fait
sébastien,
Je vous confirme le transfert et avoir recuprer vos equipement IO dans votre Tahoma Switch.
bonne journée
Je confirme que tout est ok. Merci à vous. Bonne journée.
Bonjour, je suis dans la même situation - j'ai désactivé mon kit de connectivité et installé ma Tahoma Switch.
PIN kit de connectivité : 2111-8804-3006
PIN Tahoma Switch : 2080-0724-0671
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Wiliam,
Vous avez désactiver le kit de connectivité je ne pourrai rien faire pour vous.
Il va falloir remettre a zéro vos équipements pour pouvoir les réappairé
Bonne journée
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