Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer de kit de connectivité vers Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?

PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041

Merci et bon courage ;-)

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut transférer la clé io du kit vers le TaHoma

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Si les VR sont supprimés du kit, un Yellow's ne pourra pas opérer le transfert.
    Seuls les équipements IO se transfèrent.

    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Jean-Luc,
    De ce fait, je dois les réintégrer au kit de connectivité pour les transférer sur Tahoma ensuite ?

    -- EDIT --
    Je viens d'essayer de réintégrer mes VR io au kit de connectivité. Ca ne fonctionne plus. Les équipements sont introuvables :-(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je vous invite a prendre contact avec mes collegues au service client somfy au 0820.055.055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider a programmer vos volets roulants dans votre Tahoma.
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Nicolas F.,
    Pourriez vous m'envoyer la procédure à suivre par écrit ? Vos collègues ne sont pas joignables quand je suis de retour chez moi. Ca pourrait permettre éventuellement à d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi d'être dépannées.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Au final, j'ai réussi à retrouver mes VR en les réinitialisant complétement avec la technique trouvée ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Merci à tous pour vos réponses ;-)

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch, pouvez vous exécuter le transfert de clés io
    Kit de connectivité : 2112-1052-9454
    TaHoma switch : 2079-9999-9627.

    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous appuyer sur le bouton Prog de votre Tahoma pendant 2 sec.
    Bonne journée.

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Bonjour Nicolas,

    Je viens de le faire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour.
    Même demande pour moi qui viens d'acquérir une switch.
    Je n'ai pour le moment rien fait, mon kit est toujours fonctionnel, je n'ai absolument rien réinitialisé, et pour le moment, pas possible d'enregistrer la switch sur l'application tahoma.

    Kit de connectivité.
    Mac : 90:38:0C:62:11:34
    Pin : 2104-5293-9314

    Switch.
    Mac : 40:F4:C9:1A:AE:68
    Pin : 2085-9204-4779

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    pourquoi n'arrivez vous pas a enregistrer votre tahoma sur votre application?

    Bonne journée

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour.
    Non je n'ai pas réussi, l'appli me dit que j'ai déjà une installation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sebastien,
    vous ne pouvez ajouter que 1 box domotique par compte.
    pour une 2eme box il vous faudra une autre 2 eme adresse mail.
    Bonne journée

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Vous ne pouvez pas supprimer le kit de connectivité ? Car c'est mon adresse que j'utilise pour tout, notamment pour le contrôle vocal via google home.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    quand vous aurez activer votre tahoma revenez vers moi pour que j'injecte la clef de securité dans celle -ci pour recuperer vos equipements IO.
    Bonne journée

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Super. Je fais ça dans l'après-midi.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    C'est bon, la switch est installée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Sébastien,
    Il faudrai appuyer sur le bouton prog dessous la Tahoma pendant 2 sec pour creer la partie IO dessus que je puisse faire ce transfert.
    Bonne journée

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    C'est fait

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    sébastien,
    Je vous confirme le transfert et avoir recuprer vos equipement IO dans votre Tahoma Switch.
    bonne journée

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Je confirme que tout est ok. Merci à vous. Bonne journée.

    William D.
    William D.

    William D.

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    Bonjour, je suis dans la même situation - j'ai désactivé mon kit de connectivité et installé ma Tahoma Switch.

    PIN kit de connectivité : 2111-8804-3006
    PIN Tahoma Switch : 2080-0724-0671

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Wiliam,
    Vous avez désactiver le kit de connectivité je ne pourrai rien faire pour vous.
    Il va falloir remettre a zéro vos équipements pour pouvoir les réappairé
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Pouvez vous transférer les équipements de mon installation de mon kit de connexion vers ma nouvelle tahoma Switch ?

    Voici les Id :
    Code pin du kit de connexion : 2110 - 0553 - 4193
    Vers
    Code pin de la Switch : 2085 - 9680 - 7747

    J'aurais bien voulu ne pas vous déranger et réinitialiser les volets roulants solaires mais trop inaccessible pour les faire du coup je préfère vous demander de transférer les équipements d'une box à une autre.

    Je vous remercie.
    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Merci à vous, cela fonctionne.
    Bonne journée

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

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    Bonjour
    Je viens de recevoir ma TaHoma Switch
    J’ai déjà l’application et Somfy Connect est dessus mais je pensais que je pourrais connecter la tahoma switch sans problème avec le reste mais je ne trouve aucune possibilité d accéder pour rentrer la tahoma comme j’avais fait pour le Somfy Connect peut ton m’aider svp dans ma démarche merci
    Sylvie B

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sylvie,
    Vous devez activez cette box Tahoma Switch sur l'application Tahoma By Somfy.
    Si vous avez plusieurs Tahoma il vous faudra plusieurs adresse mail/compte somfy.
    Bonne journée

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous procéder à la migration de mes clés IO ?

    • De Kit de connectivité :
    • À TaHoma Switch :

    Puis supprimer le kit de connectivité de mon compte.

    Par avance merci,

    Cdt.

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