Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer de kit de connectivité vers Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?

PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041

Merci et bon courage ;-)

Philippe
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    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Jean-Luc,
    De ce fait, je dois les réintégrer au kit de connectivité pour les transférer sur Tahoma ensuite ?

    -- EDIT --
    Je viens d'essayer de réintégrer mes VR io au kit de connectivité. Ca ne fonctionne plus. Les équipements sont introuvables :-(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    je vous invite a prendre contact avec mes collegues au service client somfy au 0820.055.055 (0,15cts/min) pour qu'il puisse vous aider a programmer vos volets roulants dans votre Tahoma.
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Nicolas F.,
    Pourriez vous m'envoyer la procédure à suivre par écrit ? Vos collègues ne sont pas joignables quand je suis de retour chez moi. Ca pourrait permettre éventuellement à d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi d'être dépannées.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Au final, j'ai réussi à retrouver mes VR en les réinitialisant complétement avec la technique trouvée ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Merci à tous pour vos réponses ;-)

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