Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?
PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041
Merci et bon courage ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Malheureusement, impossible de lier la nouvelle box à mon compte existant, et l'application refuse de créer un nouveau compte à partir d'une nouvelle adresse.
Serait-il possible pour vous de "détacher" le kit de connectivité de mon compte existant ?
Merci d'avance
Bonjour Floriant,
Effectivement il faudra l'activer sur un autre compte.
il faut que les 2 box soit active pour que je puisse faire le transfert de clef.
bonne journée
Merci de votre retour mais je n'arrive pas à créer le 2e compte.
Pouvez vous simplement supprimer le kit de connectivité de mon compte actuel ?
Je dispose d'une commande tactile Velux avec les mêmes device enregistrés. Il me sera donc possible d'exporter les clés IO vers la nouvelle Tahoma Switch de façon autonome.
Merci d'avance
Bonjour,
Dans ce cas je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acheter une TaHoma switch, pouvez vous exécuter le transfert de clés io
PIN Kit de connectivité : 2106-3458-8082
PIN TaHoma switch : 2095-6857-9384
Merci pour votre aide.
Bonjour Aurelien,
Je vous que vous avez reussi a recuperer vos equipement dans votre Tahoma .
Bonne journée
Bonjour,
est il possible d'ajouter la clés IO ?
Du Kit de connectivité :2118-7841-1345
À TaHoma Switch :2062-2866-3209
merci d'avance
Bonjour Mehmet,
Je vois que vous avez deja recuperer vos equipements sur votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’avoir une TaHoma Switch également, pourriez vous migrer les données de mon Kit Connectivité vers celle ci ?
PIN KIT CONNECTIVITÉ : 2106-9048-9435
PIN TAHOMA SWITCH : 2079-9951-7670
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Baptiste,
Je pourrais transferer la clef de securité de votre kit de connectivité a votre Tahoma pour reccuperer les equipements par contre il faut que celle-ci soit activer sur un 2eme compte.
revenez vez moi quand cela est fais.
Bonne journée
Bonjour
J’ai eu SOMFY au téléphone qui m’informe que comme la box a été remise à zéro (achat en occasion et non en neuve). Est-il possible pour vous de supprimer le kit de connectivité et d’installer cette box à la place ?
Le monsieur que j’ai eu me disait ne pas pouvoir le faire, mais sait-on jamais.
Merci
Bonjour,
J'ai supprimé mon kit de connectivité de mon adresse mail principale (donc j'ai du retirer tous les appareils lié à celui-ci) et maintenant que j'ai branché ma Tahoma, j'ai pu ajouter mon portail et mon garage, mais impossible d'ajouter mes Store Velux.
Pouvez-vous m'aider ?
Pour rappel : PIN Kit Connecivité : 2106-9048-9435
PIN Tahom Switch : 2079-9951-7670
J'ai essayé de remettre mon kit de connectivité sur un autre compte pour voir si je peux transférer les clés IO mais je ne trouve pas comment faire.
Merci
Bonjour Baptiste
Il faut réinitialiser les Velux. (Voir avec Velux).
Bonne journée.
Bonjour, Pouvez-vous également migrer mon Kit vers le Switch ? 2106-3778-6674 vers 2095-8104-5160 merci d'avance!
Bonjour Constant,
Je vous confirme avoir transferer la clef de securité IO et recuperer vos equipements.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acheter une TaHoma switch, pouvez vous exécuter le transfert de clés io
PIN Kit de connectivité : 2111-3426-6177
PIN TaHoma switch : 2305-7611-3305
Merci à vous
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une Tahoma Switch afin de migrer depuis un kit de connectivité plus en capacité de fonctionner avec de nouveaux éléments.
Serait-il possible de réaliser le transfert de l'installation des produits déjà présents s'il vous plaît ?
PIN Kit : 2107-9347-9014
PIN Switch : 2304-2288-7537
Je vous remercie par avance.
Bonjour à vous deux ,
Je vous invite dans un premier temps à activer votre box.
Ensuite, effectuez un appui de 2 secondes sur le bouton 'Prog' de la box Tahoma afin que je puisse effectuer le transfert.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
C'est fait, le voyant du dessus est passé au bleu sur le switch puis s'est éteint.
Vous pouvez vous transférer mon compte du kit vers le switch afin que je retrouve le switch sur le compte l'email du kit.
Je n'envisage plus d'utiliser le kit par la suite dans mon domicile.
J'attends votre retour pour la suite.
Merci
Bonjour Franck,
Je ne vois qu'un portail RTS sur votre kit , ce type de produit ne nécessite pas de transfert de clé IO.
En revanche, le kit a été réinitialisé et le compte de la Switch a été remplacé par celui du kit.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous transférer les équipements de mon installation de ma Tahoma switch vers mon nouveau kit connectivité svp ?
Voici les codes PIN
Code pin de la Switch : 2029-7155-0060
VERS
Code pin du kit de connexion : 2120-7481-1144
Si il y a trop d objet sur la tahoma vous pouvez supprimer l alarme camera. (Au pire mettre la tahoma vierge)
Il faut garder sur le nouveau kit volet + clim
En vous remerciant par avance
Severin
Bonjour
Je viens d’avoir une TaHoma Switch également, pourriez vous migrer les données de mon Kit Connectivité vers celle ci ?
PIN KIT CONNECTIVITÉ : 2117-5415-8749
PIN TAHOMA SWITCH : 2304-7853-5595
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Severin,
Aucun transfert n'est possible d'une Tahoma vers un kit de connectivité , s'il s'agit d'équipements IO il faudra passer par une remise à zéro de vos produits.
Bonne journée
Bonjour Ludovic,
Je vois que le nécessaire a été fait via la hotline.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheter une tahoma swith en remplacement d'un Tahoma kit de connectivité.
J'avais eu le service au telephone pour parametré les volet.
Cependant il me manque des volets, les portails (1 en Io et l'autres en RTS) et porte de garage.
Tahoma : 2072-9560-4248
Kit de connectivité : 2101-9150-4401
Pouvez me transférer les portails et porte de garage svp.
Merci de votre aide.
Filipe
Il ne peut être transférer que les produits IO, pour les RTS et autres c'est à vous de le faire.
Bonne soirée
Ok merci.
Je veux bien les volet roulant manquant
3 volets
Mais surtout le portail et porte de garage svp.
Merci !
Bonjour Filipe
Comme spécifié par Le Coyote, Somfy ne peut rien faire pour les éléments RTS. (c'est à vous de les réintégrer). Quant aux IO qu'il vous manque, il faut les réinitialiser avant de pouvoir les réintégrer au TaHoma. (problème de clé de sécurité io).
Bonne journée.
Bonjour
Oui j ai essayé de réinitialisé pour les remettre mais ca n a pas fonctionné. J attend leur intervention maintenant.
Merci pour votre aide !!
Pas evident de changer de box en vrai
Bonjour Filioe,
Certains volets ont été doublés.
Recontactez le service support pour qu'il fasse une manipulation lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
VALENTIN a répondu
Nicolas a répondu
VALENTIN a répondu
VALENTIN a répondu