Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?
PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041
Merci et bon courage ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Pour réaliser un tel transfert, le TaHoma Switch doit être configuré, fonctionnel et connecté au réseau. Il faut donc créer une adresse mail temporaire pour ce TaHoma Switch.
L'ancienne adresse pourra être remise dessus après le transfert.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma switch est déjà connecté et paramétrer avec mon compte à l'adresse identique à la connectivité box. Mais je ne sais pas comment changer l'adresse mail du compte. Et lorsque j'essaie de faire une nouvelle installation ça m'a dit que la box est déjà configuré avec un compte... Désolé
Bonjour Hervé,
Merci de faire un appui sur le bouton Prog qui se trouve en dessous de votre Switch pendant 3 sec et me dire lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, je ferai l'appui sur le bouton PROG ce soir dès mon retour à domicile. Bonne journée.
Bonsoir, j'ai appuyé 3 secondes sur le bouton prog c'est fait.
J'attends vos prochaines instructions.
Cdlt
Hervé
Bonjour, j'ai bien appuyé sur le bouton PROG pendant 3sec. Après quoi le voyant au dessus de la Box a clignoté qlqs secondes puis éteint. Le voyant en bas en façade est toujours allumé blanc et sur l'appli, mes équipements ne sont pas transférés pour le moment, l'appli m'invite à Ajouter un équipement. MEs equipements sont toujours sur l'installation de la connectivity box. Dans l'attente, MErci.
Bonjour Hervé,
Vos moteurs sont en RTS et non en Io.
Il faut donc les appairer un à un depuis votre application.
Bonne journée,
Merci Vanessa,
Désolé, je ne connaissais pas cette subtilité, je vais donc les appairer un à un mais est-il nécessaire de supprimer auparavant l'appairage actuel avec la connectivity box ? Si oui, de quelle manière? S'il vous plait? Merci d'avance.
Hervé,
Pas de souci, je vous en prie,
Non vous n'avez pas besoin de supprimer les volets du kit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Hervé a répondu
Vanessa a répondu
Hervé a répondu
Hervé a répondu
Hervé a répondu
Vanessa a répondu
Hervé a répondu