Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?
PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041
Merci et bon courage ;-)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d’acheter une Switch Tahoma pour remplacer mon kit de connectivité et avant de faire une erreur, je voudrais savoir comment faire pour installer ma Switch. J’ai lu qu’il fallait utiliser une autre adresse mail que celle du kit, donc je suppose créer un autre compte pour installer la switch
Merci d’avance.
Alain
Bonjour Alain
En effet, il faut une autre adresse mail. Il faut également transférer la clé io du kit vers le TaHoma Switch.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, c’est fait.
Pour le transfert de clé, Nicolas, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert.
Le code PIN de mon Kit de connectivité actuel : 2104-5376-3689
Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2094-9672-1356
Et je souhaiterais remettre l’adresse mail qui est sur mon kit de connectivité sur ma Switch si c’est possible.
Merci d'avance
Bonjour,
J’ai trouvé sur l’appli Tahoma où on pouvait transférer les clés IO vers ma Tahoma Switch mais je dois passer par le support.
Un Yellow pourrait faire le nécessaire ?
Merci d’avance
Alain
Bonjour,
Mes appareils n'apparaissent toujours pas dans l'interface de ma Tahoma Switch. Ai-je encore une action à faire pour que la clé IO soit transférée ?
Merci d'avance et bonne journée !
Pour rappel :
PIN kit de connectivité : 2115-0151-3737
PIN Tahoma Switch : 2085-4058-1212
Bonjour Alain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire concernant la clef.
Pouvez vous me confirmer avant que je désactive votre kit de connectivité pour faire le transfert de compte?
Bonne journée
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
C’est parfait, le transfert est bien fait, merci.
Dois je faire quelque chose pour remettre « à zéro » mon kit de connectivité ?
Bonsoir,
Merci beaucoup, j'ai récupéré tous mes équipements !
Bonne soirée
Alain,
Je vous confirme avoir désactiver votre kit de connectivité.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci. Donc je peu donner mon kit de connectivité sans problème.
Et pour le transfert de compte, avez vous pu faire le nécéssaire?
Encore merci
Alain,
Je viens de transferer votre tahoma sur votre compte @orange.fr
et vous confirme que le kit de connectivité peu etre réutilisé.
Bonne journée
Nicolas,
Super, merci tout est ok.
Bonne journée
Bonjour
Mon père a acheté une tahoma switch qui est maintenant associée à son adresse mail. Son installateur de volets s’est planté car il est équipé en delta doré et la box est donc inutilisable.
Je suis équipé de la V2 et c’est l’occasion de basculer sur la switch pour moi. Est il possible de dissocier la box de l’adresse de mon père ? Le pin de la box est 2081-1378-7619
Merci pour votre aide
Bonjur julien,
Je vois que la tahoma a été reactiver a votre nom il y a 20H.
Bonne journée
Bonjour,
J’avais un kit connectivité que j’ai déconnecter et supprimer avant de savoir ..
J’ai maintenant une Tahoma switch que je ne peux évidement pas connecter avec mes volets simu, vu qu’ils sont sécurisés avec la clé IO
Si je supprime la Tahoma, est ce que je peux reconnecter mes volets au kit de connectivité, puis transférer la clé de sécurité ensuite ? (Vu que le kit a la meme clef a priori?)
Ou je n’ai pas d’autres choix que de réinitialise mes volets (ce qui ne m’arrange pas du tout)
Merci pour vos retour
Robin
Bonjour Robin
Si le kit est toujours opérationnel, vous pouvez le reconnecter et transférer la clé sur le TaHoma. Mais attention, il faut une adresse mail différente par box.
Bonne journée.
Je vous remercie, mais impossible de reconnecter mes volets sur l’ancien kit de connectivité ..
Bonjour,
Installation initiale
1 moteur dexoo pro
J’avais configuré mon installation sur mon kit de connectivité
Code PIN : 2116-8427-2249
J’ai eu en plus 2 volets roulants de type IO S 100
non solaire
Et 2 interrupteurs SMOOVE ORIGIN rs100
Connecté avec ce même kit de connectivité
Ayant vu les fonctions limites de programmation,
(Porte garage + volet apparaît fer avec kit de connectivité) , l’installateur m’a fourni une TaHoma switch mais là c’est le drame car je n’arrive plus à appareiller aucun appareil sur la nouvelle et toute neuve TaHoma switch bien qu’en suivant scrupuleusement le proces (connexion avec bouton programmation etc)
Code pin : 2095-3237-9799
Je précise j’ai tester réinitialisation compte + changement adresse mail et appareil IOS pour tester
Installation actuelle
1 moteur dexoo pro
2 volets roulants de type IO S 100
2 interrupteurs SMOOVE ORIGIN rs100
Merci de m’aider SVP
Bonjour Florian
C'est normal !
Vos motorisations ont chopé la clé de sécurité du kit de connectivite. S'il est toujours en ligne, il faut transférer sa clé sur le TaHoma Switch et refaire une découverte io.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une ta homa switch, est t'il possible de faire un transfert des équipements du kit connectivité.
Kit connectivité: 2106-5028-3911
Tahoma switch : 2301-3752-9804
En vous remerciant.
Bonjour Emilie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci le transfert est bien réalisé.
Bonjour
Je viens aussi de faire l'acquisition de la tahoma switch pour remplacer mon kit de connectivité.
Pouvez-vous m'aider à faire le transfert de mes éléments existants.
Le code pin du kit 2114-7481-0694
Le code pin de la switch 2301-4368-8915
Par avance merci
Bonjour Florencio,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup ça à bien fonctionné.
J'ai une autre question : si je veux ceder mon kit de connectivite comment dois-je procéder pour le réinitialiser à cet effet ?
Par avance merci
F Florencio
Bonjour Florencio,
Oui tout a fais et vous pouvez le faire dans l'app tahoma by somfy depuis le menu (...)/aide et fonction avancées/supprimer mon installation.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les personnes précédentes, avec une transition d'un kit de connectivité vers une Tahoma Switch.
Pouvez-vous faire le transfert ?
PIN Kit de connectivité : 2110-4828-1443
PIN Tahoma Switch : 2087-7099-1966
Merci d'avance
Bonjour florian,
Je vous invite a faire l'activation de votre box tahoma puis revenir vers moi pour que je puisse faire le transfert de la clef IO.
Bonne journée
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