Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer de kit de connectivité vers Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?

PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041

Merci et bon courage ;-)

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Filipe D.
    Filipe D.

    Filipe D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    On devait me rappeler mais j ai pas eu d appel.
    Est il possible de tout copier et je ferai le tri des éventuels doublons.
    Merci d avance.
    Filipe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,
    Le transfert de clé Io a déjà été effectué nous ne pouvons donc pas transférer autre chose que les produits qui sont actuellement sur votre Switch.

    Max F.
    Max F.

    Max F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Edit après avoir refait un découverte des appareils IO ils ont bien arrivés, merci pour votre action !

    Loic V.
    Loic V.

    Loic V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite migrer toute mon installation du kit de connectivité vers un tahoma switch.
    Id kit de connectivité : 2101-2488-3566
    Id tahoma switch: 2081-4125-5035

    Merci d'avance.

    Loic V.
    Loic V.

    Loic V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, c'est fait , que faire ensuite ?

    Bonjour Loic,
    je n'avais pas fais attention mais vous n'avez que des produits RTS et je ne peu pas les transferer d'une box a l'autre.
    Il va falloir repprogrammer chacun de vos equipement dans votre nouvelle box.
    Bonne journée

    Tiesto
    Tiesto

    Tiesto

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de supprimer les 2 volets renommés " supprimer 1" et "a supprimer 2" de mon kit de connectivité et d effectuer la migration du kit vers ma nouvelle Tahoma switch :

    Clé io kit : 2101-8016-7081
    Clé tahoma switch : 2303-5009-9570

    Merci

    Haut de page