Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment migrer de kit de connectivité vers Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller tout ça sur Tahoma Switch.
J'ai donc tout supprimé. Cependant, plus aucun volet roulant n'arrivent à être associé à Tahoma Switch.
Savez-vous ce que je dois faire ?

PIN kit de connectivité : 2112-2780-1618
PIN Tahoma Switch : 2081-5264-5041

Merci et bon courage ;-)

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Filipe D.
    Filipe D.

Filipe D.

Niveau
    0
    76 / 100
    On devait me rappeler mais j ai pas eu d appel.
    Est il possible de tout copier et je ferai le tri des éventuels doublons.
    Merci d avance.
    Filipe

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Filipe,
    Le transfert de clé Io a déjà été effectué nous ne pouvons donc pas transférer autre chose que les produits qui sont actuellement sur votre Switch.

Max F.
    Max F.

Max F.

Niveau
    0
    35 / 100
    Edit après avoir refait un découverte des appareils IO ils ont bien arrivés, merci pour votre action !

Loic V.
    Loic V.

Loic V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, je souhaite migrer toute mon installation du kit de connectivité vers un tahoma switch.
    Id kit de connectivité : 2101-2488-3566
    Id tahoma switch: 2081-4125-5035

Merci d'avance.

Loic V.
    Loic V.

Loic V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, c'est fait , que faire ensuite ?

Bonjour Loic,
    je n'avais pas fais attention mais vous n'avez que des produits RTS et je ne peu pas les transferer d'une box a l'autre.
    Il va falloir repprogrammer chacun de vos equipement dans votre nouvelle box.
    Bonne journée

Bonjour à tous,

J'ai une box de connectivité depuis 1 semaines ou j'ai déjà programmé tous mes volets.
    Je viens d'apprendre qu'il me faut une Switch pour avoir les retours d'infos températures des amy sun p.

Je dois rendre la box de connectivité rapidement pour me faire rembourser et la switch est commandée par mon poseur; mais ne sera dispo que début janvier !

Comment je dois procéder au plus simple ?
    Tout supprimer du kit de connectivité ?

Merci pour vos conseils

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stéphane

Vous ne pouvez à priori pas réinitialiser et vous séparer du Kit tant que vous n'avez pas rendu opérationnel le TaHoma Switch. (vous allez perdre la clé io de l'installation).

Sinon, il faudra tout réinstaller et peut-être réinitialiser certaines motorisations pour "dégager" la clé posée par le kit.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir recupere votre clef de securité IO pour 5 de vos equipements le dernier etant en RTS il faudra juste le reprogrammer dans votre tahoma quand vous la receverez.
    vous pouvez desactiver votre kit de connectivité dans .../aide et fonction avancé/supprimer mon installation.
    Revenez ici a reception de votre Tahoma (et quand vous l'aurez activé) pour que j'injecte la clef de securité dans votre nouvelle box.
    bonne journée.

VALENTIN L.
    VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma switch, pouvez vous exécuter le transfert de clés io
    Kit de connectivité : 2101-9134-6155
    TaHoma switch : 2309-8070-4311

VALENTIN L.
    VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, en effet nous l'avions debranché, nous venons de la branche et de la connecter au wifi.
    Cdt.

VALENTIN L.
    VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour. N'ayant pas de retour de votre part, je me permet de relancer. Cdt

VALENTIN L.
    VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci pour votre intervention.

Bonjour Nicolas,
    Je viens de récupérer la tahoma swicht avec son PIN 2320-4076-6070.
    C'est moi qui ai du rendre le kit de connectivité avec le PIN 2121-9167-5223.

Su vous pouviez faire la manipulation pour injecter le code de sécurité dans cette nouvelle box, merci bcp pour votre aide.

J'ai bien supprimé le kit de connectivité en suivant votre procédure.
    J'ai connecté aujourd'hui la nouvelle et appuyé 2 secondes sur le bouton prog, une fois qu'elle était connectée à mon réseau et mon compte.
    En espérant que j'ai tout bien réalisé, encore merci

Bonne Journée

Haut de page