Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 10/08/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • freevia ne fonctionne plus

    ma motorisation ne fonctionne plus aucun voyant d'allumé mais le courant arrive bien sur la borne d'entrée 230 volts. Que faut il faire? Y a t'il une manipulation pour relancer...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le boîtier défectueux se remplace , si sous garantie. Hors garantie il se commande ici : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-280-300-600.html...
Haut de page