Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 10/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à mon compte

    après avoir renseigné tous les champs, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alarmsomfy.eu. Pourriez vous me cloturer ce compte afin que j'essaie d'en recréer un nouveau...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Patrick laissez ici le n° de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Mais quel est votre problème ? Quels messages ? Bonne soirée !
  • Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ?

    Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, j'ai pourtant renseigné comme il faut tous les champs et impossible, et voici le résultat "Les identifiants de connexion...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrick de quoi parlez-vous ? Bonne soirée !
Haut de page