Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

Membre depuis le 10/08/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à mon compte

    après avoir renseigné tous les champs, je n'arrive pas à me connecter à mon compte alarmsomfy.eu. Pourriez vous me cloturer ce compte afin que j'essaie d'en recréer un nouveau...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Patrick laissez ici le n° de votre centrale. Il commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Mais quel est votre problème ? Quels messages ? Bonne soirée !
  • Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects ?

    Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte, j'ai pourtant renseigné comme il faut tous les champs et impossible, et voici le résultat "Les identifiants de connexion...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrick de quoi parlez-vous ? Bonne soirée !
Haut de page