Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 11/08/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM qui se deconnecte trop souvent ?

    Bonjour, j'ai installé une protexiom ultimate GSM depuis quelques mois. La plupart des fonctions marchent bien, sauf le module GSM. Le test cyclique est correct (SIM afone)...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Après changement du bloc d'alimentation, la batterie est enfin à 100% et le module GSM réponds désormais à mes SMS en quelques secondes. Le problème semble donc corrigé. Merci.
Haut de page