Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box TAHOMA sur lesquels j'ai ajouté 7 volets RTS (4 roulants et 3 battants)
Je n'arrive pas à rajouter un cinquième volet roulant RTS.
Il fonctionne...
Bonjour, Anna
Qu'entendez-vous par "possède un récepteur" ?
Ce volet roulant est identique aux quatre autres que j'ai déjà installés avec succès sur la Tahoma.
L'interrupteur...
Bonjour,
J'ai une box TAHOMA sur lesquels j'ai ajouté 7 volets RTS (4 roulants et 3 battants)
Je n'arrive pas à rajouter un cinquième volet roulant RTS.
Il fonctionne...
Bonjour,
Merci pour votre retour
Le volet concerné n'apparait PAS sur l'interface TAHOMA. Donc je n'ai pas eu à le supprimer.
J'ai repris la procédure d'appairage avec le...
Bonjour,
J'ai une box TAHOMA sur lesquels j'ai ajouté 7 volets RTS (4 roulants et 3 battants)
Je n'arrive pas à rajouter un cinquième volet roulant RTS.
Il fonctionne...
Bonjour,
Le volet récalcitrant est un volet roulant RTS équipé d'un interrupteur-telecommande radio SMOOVE.
Il fonctionne parfaitement avec cet interrupteur.
Il n'ai piloté...
Bonjour,
J'ai une box TAHOMA sur lesquels j'ai ajouté 7 volets RTS (4 roulants et 3 battants)
Je n'arrive pas à rajouter un cinquième volet roulant RTS.
Il fonctionne...
Bonjour, Anna
Je ne vois dans l'interface Web de Tahoma la possibilité d'ajouter un volet RTS avec l'option "sans télécommande"
Le menu "Configuration" ne me propose que...