Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SGA 4100 1

    Je viens de mettre en route mon portail SOMFY SGA 4100 et le voyant de l'électronique clignote 7 fois et rien ne se passe. Dans la notice on me demande de contacter Somfy car il...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Oui j'ai juste les deux moteurs et le 220 v. J'ai éteint et rallumer le courant. Mais rien ne ce passe quand j'appuis sur la télécommande, portail à demi ouvert et moteur...
Haut de page