Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail SGA 4100 1

Je viens de mettre en route mon portail SOMFY SGA 4100 et le voyant de l'électronique clignote 7 fois et rien ne se passe. Dans la notice on me demande de contacter Somfy car il y a un pb d'électronique

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
19490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour l'instant, avez-vous juste les moteurs de branchés ?
    Quelles actions avez-vous déjà fait?

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    19490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai juste les deux moteurs et le 220 v.
    J'ai éteint et rallumer le courant.

    Mais rien ne ce passe quand j'appuis sur la télécommande, portail à demi ouvert et moteur vérouillé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le boitier semble HS, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici si vous y comprenez quelque-chose :

    http://forum.somfy.fr/questions/1707420-temoin-rouge-clignote-7-fois

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre boitier éléctronique soit défectueux.
    Afin d'effectuer le retour de votre électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je reviens vers vous en privé.

    Bonne journée,

    Natacha C

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique