Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGA 4100 1

Je viens de mettre en route mon portail SOMFY SGA 4100 et le voyant de l'électronique clignote 7 fois et rien ne se passe. Dans la notice on me demande de contacter Somfy car il y a un pb d'électronique

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour l'instant, avez-vous juste les moteurs de branchés ?
    Quelles actions avez-vous déjà fait?

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui j'ai juste les deux moteurs et le 220 v.
    J'ai éteint et rallumer le courant.

    Mais rien ne ce passe quand j'appuis sur la télécommande, portail à demi ouvert et moteur vérouillé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le boitier semble HS, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre boitier éléctronique soit défectueux.
    Afin d'effectuer le retour de votre électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je reviens vers vous en privé.

    Bonne journée,

    Natacha C

    Haut de page