Portail SGA 4100 1

Je viens de mettre en route mon portail SOMFY SGA 4100 et le voyant de l'électronique clignote 7 fois et rien ne se passe. Dans la notice on me demande de contacter Somfy car il y a un pb d'électronique

Stephane L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour l'instant, avez-vous juste les moteurs de branchés ?
    Quelles actions avez-vous déjà fait?

    Stephane L.

    Oui j'ai juste les deux moteurs et le 220 v.
    J'ai éteint et rallumer le courant.

    Mais rien ne ce passe quand j'appuis sur la télécommande, portail à demi ouvert et moteur vérouillé

    Anonyme

    le boitier semble HS, il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre boitier éléctronique soit défectueux.
    Afin d'effectuer le retour de votre électronique, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je reviens vers vous en privé.

    Bonne journée,

    Natacha C