Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud T.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur le serveur myfox HC2?

    Bonjour, Depuis hier, le serveur gérant l'application Myfox pour les box HC2 a un fonctionnement erratique. son accès est compliqué et lorsque l'on peut y accéder, il refuse...
    janny T.
    janny T.

    janny T.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Tres bonne reponse que de contacter le Sav Myfox qui ne donne pas signe de vie depuis 15 jours. Pour ma part j ai deux box. Une HC2 pour la domotique une Evology.pour la...
Haut de page