Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nouvelle Alarme Ultimate GSM installée le 31/07/2018. Pas de connection locale (Ethernet via la box sur un PC en WIFI ) et pas de connection distante via Internet sur Appli...
Voici la réponse de Firefox
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 192.168.1.234 met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement...
Nouvelle Alarme Ultimate GSM installée le 31/07/2018. Pas de connection locale (Ethernet via la box sur un PC en WIFI ) et pas de connection distante via Internet sur Appli...
Merci à Jean Luc B pour sa réponse mais elle n'est pas satisfaisante.
Je sais comment faire pour me connecter à l'alarme en local sur mon PC, en tapant
l'adresse IP locale...