Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-pierre M.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • batterie ?

    Bonjour, J'ai changé la batterie (réf:9001001) sur mon axovia multipros 3s rts,voilà 4 jours,j'ai fait un essai,mais il ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle batterie...
    jean-pierre M.
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    Bonjour, La tension de l'ancienne batterie est vide (zéro),l'année de fabrication 2014 (durée de vie 3 ans). Effectivement,quand je dijonct le compteur la batterie ne...
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