Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-pierre M.

Membre depuis le 13/08/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • batterie ?

    Bonjour, J'ai changé la batterie (réf:9001001) sur mon axovia multipros 3s rts,voilà 4 jours,j'ai fait un essai,mais il ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle batterie...
    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous toujours l'ancienne batterie? Si oui, contrôlez sa tension. On ne change pas une batterie sans connaitre les raison de sa perte de charge. Vous voulez...
  • clavier à code métal?

    Mon portail est équipé d'une motorisation AXOVIA MULTIPRO 3S RTS, je souhaiterais savoir si un clavier à code métal réf. 1841193 serait compatible ? Il ne fonctionne pas en...
    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir non, ce clavier fonctionne avec le protocole IO, incompatible RTS. Bonne soirée !
Haut de page