Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

ROGER S.

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  • 3 questions posées
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  • Déclenchement d'alarme intempestif de mon Home Alarm

    Bonjour Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
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    Bonjour Jorge Les 2 autres IntelliTAG sont déjà posés sur 2 montants de fenêtres, je ne sais pas s'ils fonctionnent. Je n'ai pas fait de tests d’ouverture avec déclenchement...
  • Déclenchement d'alarme intempestif de mon Home Alarm

    Bonjour Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
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    Bonjour J’ai redémarré le link à plusieurs reprises, au moins une fois par mois quand le pile se retirait toute seule du badge. J’ai bien sûr désinstallé le badge puis le...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
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    Bonjour Après les avoir changées samedi 10/11/2018 et mis des piles de type Energizer CR2032 que vous m'avez envoyées, il me semble en effet qu'elles tiennent plus longtemps...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
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    Bonjour J'ai donc mis il y a 4 jours 2 piles neuves (date limite des piles 2027). L'une est déjà vide et l'autre va l'être bientôt : symbole des batteries rouges avec panneaux...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
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    Bonjour Jorge Merci pour votre aide. Non je n'ai pas mesuré la puissance de la pile. La pile venait d'être changée il y a un peu plus de 2 semaines en remplacement d'une autre...
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