Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

ROGER S.

Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/08/2018

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement d'alarme intempestif de mon Home Alarm

    Bonjour Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Les 2 autres IntelliTAG sont déjà posés sur 2 montants de fenêtres, je ne sais pas s'ils fonctionnent. Je n'ai pas fait de tests d’ouverture avec déclenchement...
  • Déclenchement d'alarme intempestif de mon Home Alarm

    Bonjour Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J’ai redémarré le link à plusieurs reprises, au moins une fois par mois quand le pile se retirait toute seule du badge. J’ai bien sûr désinstallé le badge puis le...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Après les avoir changées samedi 10/11/2018 et mis des piles de type Energizer CR2032 que vous m'avez envoyées, il me semble en effet qu'elles tiennent plus longtemps...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai donc mis il y a 4 jours 2 piles neuves (date limite des piles 2027). L'une est déjà vide et l'autre va l'être bientôt : symbole des batteries rouges avec panneaux...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Merci pour votre aide. Non je n'ai pas mesuré la puissance de la pile. La pile venait d'être changée il y a un peu plus de 2 semaines en remplacement d'une autre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique