Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

ROGER S.

Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/08/2018

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement d'alarme intempestif de mon Home Alarm

    Bonjour Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Les 2 autres IntelliTAG sont déjà posés sur 2 montants de fenêtres, je ne sais pas s'ils fonctionnent. Je n'ai pas fait de tests d’ouverture avec déclenchement...
  • Déclenchement d'alarme intempestif de mon Home Alarm

    Bonjour Ce matin je quitte l'appartement à 7h du matin. Comme d'habitude j'active mon home alarm avec mon badge. Je vérifie avec l'application Somfy Protect que l'alarme est...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J’ai redémarré le link à plusieurs reprises, au moins une fois par mois quand le pile se retirait toute seule du badge. J’ai bien sûr désinstallé le badge puis le...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Après les avoir changées samedi 10/11/2018 et mis des piles de type Energizer CR2032 que vous m'avez envoyées, il me semble en effet qu'elles tiennent plus longtemps...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai donc mis il y a 4 jours 2 piles neuves (date limite des piles 2027). L'une est déjà vide et l'autre va l'être bientôt : symbole des batteries rouges avec panneaux...
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Merci pour votre aide. Non je n'ai pas mesuré la puissance de la pile. La pile venait d'être changée il y a un peu plus de 2 semaines en remplacement d'une autre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique