Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu L.

Membre depuis le 15/08/2018

  • 1 question posée
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  • Réactivation connexoon ?

    Bonjour, Suite à l'achat de ma maison équipée de volets roulants et d'une box connexoon, j'ai souhaité créer un compte afin de pouvoir avoir accès à l'application. Cependant...
    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
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    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe
    Bonjour Mathieu, Le compte à été supprimé, vous pouvez dès à présent créer votre compte. Bonne journée,
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